Soirée 2 concerts à Pugey

APÉRO CONCERTS à PUGEY

Cette formule, déclinée dans trois communes du Grand Besançon, et en partenariat avec chaque commune, permet au public de découvrir et savourer des propositions musicales éclectiques.
Vous appréciez les concerts « guinguette » où l’on peut papoter et boire un verre ? Venez dès 19h découvrir un concert de musique classique, pour le plaisir de vos oreilles.
Vous êtes un amateur de musique ancienne ou romantique ? Prolongez la soirée et profitez d’un 2ème concert dans une ambiance festive.

Mercredi 5 juillet à partir de 19h

19h – église de Pugey
entrée libre avec participation au chapeau

CONCERTI DE HAENDEL


Quatuor les Enchambristes
Violette Richard & Juliette Prat, violon
Suzon Buatois, violoncelle
Lomane Perrier, alto
Naïs Formentin, orgue

Violette, Juliette, Lomane et Suzon se sont rencontrées durant leurs études au Conservatoire de Besançon et travaillent ensemble depuis maintenant trois ans. C’est ainsi que sont nées les Enchambristes. Différents professeurs les ont accompagnées tels que Georges Denoix ou Szuhwa Wu. Elles ont à cœur d’enrichir et de diversifier leur répertoire de quatuor.
Pour Orgue en Ville, les Enchambristes s’associent à Naïs, jeune organiste talentueuse, dans deux concertos de J.F.Haendel.

20h – devant la salle du Temps libre à Pugey
entrée libre avec participation au chapeau
petite restauration et buvette payantes

LA PÊCHE
Swing des balkans

Paul Bertin, saxophones
Loïc Vergnaux, clarinettes
François Gozlan, guitare
Teddy Moire, contrebasse
Benoît Joblot, batterie

La Pêche est un joyeux collectif regroupant des musiciens de haut vol autour de la musique des Balkans. Propulsé par la complicité musicale entre le saxophoniste Paul Bertin et le guitariste François Gozlan, le groupe qui avait connu une première version en Californie se réimplante en France dès 2017.
Avec plus d’une centaine de concerts à son actif dans une dizaine de pays, La Pêche transporte le public dans son univers multicolore et délirant, entre laboratoire d’alchimie sonore et cabaret Tsigane imaginaire.
Une soirée débordante d’énergie en perspective avec La Pêche !